Suite de la NBA cette nuit avec une grosse soirée. Au programme, pas moins de 7 affiches et notamment les matchs des deux Los Angeles, Clippers et Lakers.

 

Privés de LeBron James, blessé, les Lakers tombent sur une grosse équipe des Timberwolves du Minnesota. Les Loups se sont montrés supérieurs avec le double double de Towns, 28 points et 18 rebonds. L’autre équipe de la cité des Anges, les Clippers l’emportent contre le Magic d’Orlando avec 28 pour Harris. Evan Fournier termine avec 12 points pour les Floridiens. Charlotte vient à bout de Phoenix avec 29 points de Walker, 20 pour Parker et 8 pour Batum. Atlanta poursuit une belle série avec un nouveau succès contre Miami, alors que Brooklyn s’impose tranquillement de 17 points contre les Bulls de Chicago.

Toronto s’impose également face aux Pacers de l’Indiana et reste leader de la conférence Est. Enfin, victoire de Washington contre Oklahoma City et un Russell Westbrook qui s’offre un nouveau triple double. En face, Bradley Beal énorme avec 25 points et 6 passes.

MVP de la nuit : Karl-Anthony Towns (USA) – Minnesota Timberwolves – 28 points – 18 rebonds – 3 passes – 4 contres – 35 min 20.