Sport.fr

NBA : Utah et Miami continuent leur mauvaise série et s’inclinent face à Chicago et New York, Washington chute à Portland

Patrick Williams et Dalen Terry (Chicago Bulls) et Keyonte George (Utah Jazz) - Photo by Icon Sport

Hier soir, les Jazz et le Heat ont perdu respectivement pour la dixième et huitième fois de rang alors que les Wizards n’ont pas su surfer sur leur victoire à Denver et ont trébuché sur le parquet des Trail Blazers.

L’épouvantable série de Utah continue. Les Jazz ont subi hier soir à domicile leur dixième défaite consécutive face à Chicago (97-111). Grâce à cette victoire, les Bulls reviennent à égalité avec le Miami Heat à la neuvième place de la Conférence Est.

La franchise floridienne subit des maux similaires aux Jazz, avec une huitième défaite d’affilée subie sur le parquet des New York Knicks (116-95), avec notamment un troisième quart-temps désastreux, passant notamment de 55-54 à la 27e, à 85-62 à la 36e. Le Français Pacôme Dadiet a rejoué pour la première fois depuis plus d’un mois avec la franchise new-yorkaise mais il n’a pas eu le temps de marquer le moindre point durant les 2’54 » passées sur le parquet du Madison Square Garden.

En revanche, un autre Français s’est illustré puisque le pivot de Washington Alexandre Sarr a marqué 20 points (à 7/16, 3/9 à 3 points), et réalisé 4 rebonds, 3 passes décisives, 2 contres et 1 interception (0 balle perdue) en 22 minutes de jeu. Toutefois, sa bonne performance n’a pas pu empêcher la défaite des Wizards sur le parquet des Portland Trail Blazers (112-97).

Quitter la version mobile