Sport.fr

NBA : la surprise New York, enfin pour LA Clippers, Miami stoppe Boston

The Miami Heat's Hassan Whiteside (21) celebrates after a 104-98 win against the Boston Celtics

Suite de la NBA la nuit dernière avec 14 matchs au programme et de nombreuses surprises. Boston qui tombe, LA Clippers qui regagne ou encore Cleveland qui continue de gagner.

 

Quelle nuit une nouvelle fois pour tous les fans de NBA. Les Hornets de Charlotte s’imposent face aux Wizards de John Wall, auteur de 31 points. Dwight Howard à une nouvelle fois fait un gros match en signant un nouveau double double avec 26 points pour 13 rebonds. Les Cavaliers battent aussi les Nets de Brooklyn. LeBron James, une nouvelle fois énorme avec 33 points. Pareil pour les Sixers de Philadelphie qui viennent à bout des Blazers de Portland avec un double double de Joël Embiid. Côté favoris, hormis Houston qui bat les Nuggets de Denver, Les Warriors de Golden State sont tombés contre le Thunder et son trio magique, Westbrook, George, Anthony. RussWest a failli inscrire un triple double et Paul George finit en double double.

New York, belle surprise de la saison s’impose contre Toronto. Dans les autres matchs, enfin un succès pour LA Clippers face à Atlanta. Tout le contraire pour les Lakers qui s’inclinent contre Sacramento. Boston a concédé une défaite face au Heat de Miami. Victoire pour Milwaukee et la Nouvelle Orléans.

MVP de la nuit : Russell Westbrook / Oklahoma City Thunder / 34 points / 10 rebonds / 9 passes. (Mention spéciale à Tim Hardaway Jr qui a battu son record en carrière avec 38 points pour New York.)

Quitter la version mobile