En conférence de presse, le meneur de jeu des Golden State Warriors est revenu sur sa blessure à la main. Pour lui, hors de question de faire une croix sur la saison, il sera de retour « avant le début du printemps ».

Stephen Curry s’est confié cette semaine en conférence de presse au sujet de sa blessure à la main. Pour rappel, la star des Warriors s’est fait opérer de la main gauche il y a une quinzaine de jours suite à une fracture. « Je m’attends vraiment à être prêt à jouer. Je ne sais pas quand, à un moment donné au début du printemps. C’est juste une question de processus de rétablissement. Je ne m’étais jamais rien cassé et je n’avais jamais eu à gérer une telle blessure à la main », a expliqué le double MVP.

Si Stephen Curry fait bien son retour dans les temps annoncés, il lui resterait une dizaine de match à disputer avec Golden State pour tenter d’accrocher les play-offs. Cela lui permettrait également de se remettre en jambe à temps pour les Jeux Olympiques de Tokyo, que la star de la NBA a encore dans un coin de la tête.