La NBA nous a encore réservé du beau spectacle hier soir. Entre la démonstration de force de Kawhi Leonard, la victoire sur le fil des Nuggets et surtout le grand retour de Steph Curry, les amateurs de ballon orange étaient servis.

Hornets – Nuggets 112 – 114 : Toujours à la 3e place de la conférence Ouest, les Nuggets de Denver ont arraché hier soir une 42e victoire de la saison sur le parquet des Hornets. Auteur de 18 points et 6 passes, Jamal Murray permet surtout aux siens de l’emporter sur un shoot décisif en toute fin de match.

Rockets – Clippers 105 – 120 : Sur le parquet des Rockets, les LA Clippers sont allé chercher leur 6e victoire consécutive grâce à un Kawhi Leonard des grands soirs (25 points). Les Rockets de James Harden restent à distance au classement, à la 4e place de la conférence Ouest.

Kings – 76ers 108 – 125 : Toujours privés de la star Camerounaise Joel Embiid, les 76ers de Philadelphie ont tout même réussi à décrocher la victoire sur le parquet des Kings de Sacramento. En l’absence du patron, c’est l’ailier Tobias Harris qui a brillé en inscrivant un joli double double (28 points, 14 rebonds).

Warriors – Raptors 113 – 121 : C’était l’évènement de la soirée, le grand retour de Stephen Curry à Golden State. Auteur de 23 points pour son come-back, le meneur n’a pas pu éviter la défaite des siens face à des Raptors plus en jambe que jamais. L’arrière de Toronto Norman Powell s’est même offert un record personnel en scorant 37 pions.