Suite de la NBA cette nuit avec les résultats. Une nuit où il s’est passé beaucoup beaucoup de choses sur les parquets américains.

Commençons par les succès de Cleveland contre Chicago et le Magic d’Orlando contre les Knicks de New York. Dans ce match, Fournier termine avec 14 points et 3 rebonds, alors que Frank Ntilikina score au final 7 points. Victoire aussi pour les Celtics de Boston contre l’un des favoris à l’Est, Milwaukee et son mvp, Giannis Antetokounmpo avec 32 points du meneur Kemba Walker.

Indiana l’emporte contre les Nets de Brooklyn et remporte son tout premier succès cette saison. Enfin Charlotte vient à bout des Kings de Sacramento avec un gros PJ. Washington qui score 23 unités.

Bagarre du futur entre Embiid et Towns

Une nuit de folie avec une grosse bagarre entre Embiid et Towns qui en sont venus aux mains lors du match entre les Sixers de Philadelphie et les Wolves du Minnesota. Victoire au final pour les Sixers avec notamment les 19 points pour Joël Embiid.

Revenons au terrain avec la victoire pour le Jazz qui fait tomber de fort belle manière les LA Clippers. Le Jazz peut remercier sa nouelle recrue Mike Conley qui termine avec 29 points. Tout comme Lou Williams pour les Clipps, Donovan Mitchell termine à 24 points, alors que Rudy Gobert commence doucement sa saison avec 13 points et 7 rebonds. Victoire aussi pour Portland face au Thunder d’Oklahoma City et 23 points, 13 passes de Lillard.

Curry et les Warriors n’y arrivent pas

Soirée cauchemardesque pour Steph Curry qui voit la défaite de son équipe contre Phoenix, alors que la star de Golden State est sortie après une fracture à la main. Un énorme coup dur dans un match ou Devin Booker termine meilleur marqueur avec 31 points.

Pour finir cette riche nuit, match de dingo entre Houston et Washington qui s’est soldé sur un 159 à 158 et qui devient le troisième match de l’histoire avec le plus de points. Victoire pour les Rockets sans prolongation avec 59 points pour Harden et un triple double pour Westbrook avec 17 points, 10 rebonds et 12 passes. En face, Bradley Beat termine avec 46 points dans un dernier quart temps qui s’est terminé à 48 – 41 pour les Texans, incroyable.

MVP de la nuit : James Harden (USA) / Houston Rockets / 59 points – 3 rebonds – 9 passes – 37 min 30.