Suite de la NBA la nuit dernière avec les résultats des 7 affiches de la nuit.

Commençons par la belle victoire des Wizards de Washington face aux Pistons de Detroit et un Bradley Beal qui score 35 points et 10 passes décisives. Victoire 20 points pour Toronto face à Cleveland grâce à 33 points de Pascal Siakam en grande forme depuis le début de saison. Dans un match de très haut niveau, Memphis vient bout du Heat de Miami avec un gros double double à 21 points et 10 rebonds de Jonas Valanciunas. Les 39 unités de Zach LaVine n’auront pas suffi pour offrir la victoire à Chicago qui s’incline contre le Thunder d’OKC et les 30 points de Chris Paul.

Dans le choc de la nuit, Dallas s’en sort face aux Bucks de Milwaukee. Privés de Luka Doncic, les Mavs ont pu compter sur un énorme Kristaps Porzingis. Dallas l’emporte devant l’équipe du MVP qui a encore été monstrueux avec 48 points et 14 rebonds. Enfin dans la dernier match de la nuit, Portland s’impose in extrémis d’un petit points contre Phoenix. A noter aussi une nouvelle victoire de Houston face à San Antonio qui encaisse sa 16e défaite de la saison.

MVP de la nuit : Kristaps Porzingis (Lettonie) Dallas Mavericks / 26 points – 12 rebonds – 4 passes – 2 contres – 32 min 34.