Suite de la NBA la nuit dernière, avec une nouvelle soirée d’exception et les défaites croisées des deux leaders à l’Ouest et à l’Est.

 

Milwaukee est tombé sur le parquet des Spurs de San Antonio avec un énorme LaMarcus Aldridge en double double, alors que Golden State s’incline à la surprise générale face aux Suns de Phoenix et un Devin Booker qui termine avec 37 points et 11 passes. Pour son retour avec Philadelphie, Joël Embiid n’a pas fait de détail avec une grosse performance 33 points et 12 rebonds face aux Pacers de l’Indiana.

Le Magic d’Orlando a une fois de plus, raté l’occasion de faire un pas vers les playoffs, après sa défaite sur le parquet des Grizzlies de Memphis et un match à 10 points et 6 rebonds pour Noah. Chicago tombe contre les Pistons de Detroit qui se rapprochent des Playoffs. Toronto s’impose contre le Heat de Miami, qui ne profite pas du faux-pas des joueurs du Magic. Pour les Raptors, c’est Kyle Lowry qui termine à 24 points et 11 passes. Atlanta décroche une belle victoire face à la Nouvelle Orléans, alors que New York concède un nouveau revers face aux Timberwolves du Minnesota.

Dans le dernier match de la nuit, c’est Houston qui remporte le derby du Texas face aux Mavs de Dallas avec une victoire 94 à 93 et un James Harden qui termine avec 20 points, sans oublier les 26 de Gordon, meilleur marqueur.

MVP de la nuit : LaMarcus Aldridge (USA) – San Antonio Spurs – 29 points – 15 rebonds – 2 contres – 2 passes – 38 min 47.