Suite de la NBA la nuit dernière avec notamment la belle victoire pour les Spurs de San Antonio et la qualification de Denver pour les Playoffs. 9 matchs au programme.

 

Commençons par la victoire de Cleveland qui vient à bout de Detroit à la surprise générale grâce à un bon Collin Sexton qui termine avec 27 points. Miami s’impose contre Oklahoma City et se rapproche des Playoffs avec le très gros match de Goran Dragic à 26 points et 11 passes. Même scénario pour Denver qui l’emporte contre les Celtics de Boston avec un très bon Nikola Jokic avec 21 points et 13 rebonds. Utah bat les Wizards de Washington avec une belle performance et 14 points, 14 rebonds. New Orleans vient à bout de Dallas, alors que Phoenix concède sa 55e défaite de la saison contre les Bulls de Chicago.

Indiana tombe sur les Blazers de Portland avec le double double pour Damian Lillard avec 30 points et 15 passes. Enfin San Antonio a réussi un coup de maître avec un succès contre les Warriors de Golden State 111 à 105. La belle perf de Steph Curry, 27 points, 7 rebonds et 8 passes n’a pas été suffisante contre une belle franchise des Spurs et un gros match de DeRozan à 26 points. A noter la victoire de Toronto contre les Knicks de New York.

MVP de la nuit : Goran Dragic (Slovénie) – Miami Heat – 26 points – 5 rebonds – 11 passes – 29 min 20.