Suite de la NBA le nuit dernière avec une énorme soirée. Au programme, près de 4 affiches dont le duel exceptionnel entre San Antonio et Oklahoma City.

 

Un match de fou entre les deux franchises qui se sont livrées coups pour coups. Une rencontre qui s’est jouée en deux prolongations avec une victoire finale pour les Spurs. LaMarcus Aldridge absolument énorme avec 56 points, ainsi que le double double de DeMar DeRozan, 16 points et 11 rebonds. En face, le Thunder a pu compter sur Russell Westbrook qui signe un nouveau triple double à 24 points, 13 rebonds et 24 passes. Paul George encore une fois énorme avec 30 points termine meilleur marqueur pour le Thunder. Miami s’impose de belle manière face aux Celtics de Boston avec un Dwayne Wade avec 19 unités.

Victoire enfin de Sacramento contre les Pistons de Detroit et succès pour Denver face aux Clippers de Los Angeles. Les Nuggets l’emportent avec un Jamal Murray à 23 points et un Jokic en triple double avec 18 points, 14 rebonds et 10 passes.

MVP de la nuit : LaMarcus Aldridge (USA) – San Antonio Spurs – 56 points – 9 rebonds – 4 passes – 4 contres – 48 min 34.