Suite de la NBA la nuit dernière avec les résultats et notamment la belle victoire des Kings de Sacramento contre Boston.

Sur leur parquet, les partenaire de Buddy Hield (35 points) l’emportent d’un petit point et infligent à Boston la 2e défaite de la saison. De son côté, Denver s’offre un nouveau succès contre les Grizzlies de Memphis avec un Jamal Murray de gala avec 39 unités et 8 passes. Rien ne va plus pour les Warriors de Golden State qui s’inclinent pour la 12e fois cette saison et pointent à la 15e et dernière place de la conférence Ouest.

Philadelphie continu sa belle saison avec une victoire contre les Cavs de Cleveland. Tobias Harris inscrit 27 points à l’extérieur, 14 pour Embiid et double double à 10 points et 11 passes pour Ben Simmons. Nouvelle victoire pour le Magic d’Orlando avec un énorme double double pour Nikola Vucevic à 30 points et 17 rebonds contre les Wizards de Washington. Evan Fournier score 25 points pour 9 passes.

Dernier match de la nuit avec une jolie victoire pour les Lakers de Los Angeles. Face aux Hawks de Trae Young (31 points), LeBron James sort un match à 33 points, 7 rebonds et 12 passes, bien aidé par les 17 points de Kuzma. Avec ce succès, LA reprend les commandes de la conférence Ouest devant les Rockets de Houston.

MVP de la nuit : Buddy Hield (Bahamas) / Sacramento Kings / 35 points – 5 rebonds – 2 passes – 1 contre – 38 min 21.