Sport.fr

NBA : rupture du tendon d’achille pour le français Olivier Sarr

Olivier Sarr (Photo by Icon Sport)

C’est confirmé : Olivier Sarr est désormais confronté à une rupture du tendon d’Achille. Cette blessure est d’autant plus cruelle qu’elle survient alors qu’il était au sommet de sa forme. Il avait récemment brillé avec l’équipe de G-League du Blue d’Oklahoma, ce qui rend cette blessure d’autant plus rageante.

Triste nouvelle pour le Français Olivier Sarr qui a subi une rupture du tendon d’Achille. Cette blessure survient, alors qu’il était en pleine forme lors du dernier match des finales de la G-League. Olivier Sarr, joueur du Oklahoma City Thunder en NBA, a brillé avec l’équipe de G-League du Blue d’Oklahoma, remportant même le championnat secondaire de la NBA. À 25 ans, cette blessure constitue un coup dur pour lui alors qu’il était sur une belle lancée. Son temps d’absence pourrait être d’environ 8 mois.

Il est également à noter que son petit frère Alexandre Sarr (18 ans), est l’un des prospects les plus attendus de la prochaine draft, de nombreux observateurs le plaçant même sur le podium.

Quitter la version mobile