La saison des Wolves est marquée par une détermination sans faille à remporter le titre, et Rudy Gobert est un maillon clé dans cette quête. Karl-Anthony Towns, conscient de la contribution essentielle du Français, a salué son coéquipier après le dernier match.
Après une saison mitigée l’an dernier, les Wolves ont entrepris des ajustements notables cet été, affichant actuellement un bilan de 14-4 et dominant la conférence Ouest. Si Anthony Edwards brille, Rudy Gobert est également au sommet de son art, participant activement au succès de l’équipe. Revenu avec une mentalité renouvelée, Gobert excelle aussi bien en attaque qu’en défense, faisant des Wolves une menace sérieuse pour le titre. La dernière performance contre le Jazz en est un témoignage éloquent, soulignant son impact des deux côtés du terrain.
Karl-Anthony Towns s’est exprimé avec éloge sur Gobert : « Quand il est tout proche du cercle, c’est presque impossible de l’arrêter. Tu dois faire faute sur lui. Il fait du bon boulot pour se placer, puis il utilise parfaitement ce qu’il sait faire avec ses dunks, son hook shot ou avec sa main droite. Je sais qu’il a travaillé très dur. J’apprécie vraiment ce qu’il fait pour nous cette année, des deux côtés du terrain. Pas juste en défense, mais des deux côtés. »
