Suite de la NBA, la nuit dernière avec une énorme nuit et des résultats très importants. Philadelphie s’impose au final face aux Bucks de Milwaukee.

 

Les Sixers ont réussi à faire tomber le leader actuel de la conférence Est en la personne de Milwaukee. Pourtant, Giannis Antetokounmpo a été exceptionnel avec un double double à 52 points et 16 rebonds. Un match de Big Men, car en face, c’est Joël Embiid qui s’est montré le plus impressionnant aussi un double double. Los Angeles Clippers l’emporte face aux Nets de Brooklyn avec 25 points de Lou Williams et assure pratiquement sa place pour les Playoffs.

Sacramento s’impose face aux Bulls de Chicago avec un gros match de Marvin Bagley III, alors que Houston bat les Timberwolves du Minnesota, malgré un bon match de Towns. En face, c’est Chris Paul qui termine avec 25 points et Harden réalise un double double avec 20 points et 10 passes. Nouvelle victoire des Pistons de Detroit qui font tomber le deuxième à l’Est, les Raptors de Toronto grâce à Blake Griffin qui score 25 points.

Orlando l’emporte face à Atlanta avec 11 points, tout comme Miami qui fait tomber les Hornets de Charlotte et reste en lice pour les Playoffs. Rien ne va plus aux Lakers qui s’inclinent une fois de plus, face aux Knicks de New York, le dernier de la conférence Ouest.

MVP de la nuit : Joel Embiid (Cameroun) – Philadelphie Sixers – 40 points – 15 rebonds – 6 passes – 1 contre – 35 min 39.