Suite des Playoffs NBA avec deux matchs du premier tour et un match du deuxième tour.

Los Angeles Clippers – Dallas Mavericks 111 – 97 (4-2) : qualification pour les demi-finales de la conférence Ouest pour les Clippers. Les hommes de Doc Rivers ont fait le job en s’imposant une nouvelle fois face à des Mavs toujours privés de Kristaps Porzingis dans la peinture. Si Luka Doncic termine avec 38 points, 9 rebonds et 9 passes, cela a été trop peu pour l’emporter contre un collectif de LA qui tourne à plein régime. 33 points, 14 rebonds pour Kawhi Leoanard, 15 pour Zubac et George, alors que Reggie Jackson termine avec 14 points. Clippers qualifié pour le prochain tour à l’Ouest.

Utah Jazz – Denver Nuggets 107 – 119 (3-3) : il faudra encore patienter pour connaître l’adversaire des Clippers puisque les Nuggets de Denver recollent à 3-3 dans la série. Cette nuit, il ont de nouveau battu le Jazz d’Utah grâce à 50 points de Jamal Murray, 22 pour Jokic ou encore 18 pour Jerami Grant. En face, le Jazz peut compter sur les 44 unités de Donovan Mitchell ainsi que les 11 points et 11 rebonds de Rudy Gobert. Grâce à ce succès, Denver arrache un septième et dernier match.

Boston Celtics – Toronto Raptors 112 – 94 (1-0) : début du deuxième tour au plutôt de la demi-finale de conférence Est avec la victoire pour les Celtics. Jayson Tatum et Marcus Smart scorent 21 points chacun bien aidés par les 18 points de Kemba Walker et 17 points de Jaylen Brown. En face, Toronto a déçu avec 17 points de Lowry, 15 points de Serge Ibaka et 13 points signé Pascal Siakam.