Suite de la NBA cette nuit avec les résultats. A moins de 10 jours des Playoffs, Orlando a fait un grand pas et creuse l’écart sur Miami.

 

C’est notamment grâce aux 25 points d’Evan Fournier que le Magic est venu à bout des Hawks d’Atlanta avec près de 149 points marqués. Le Magic passe donc 8e à l’Est et se retrouve virtuellement en Playoffs, à moins de 10 jours de la fin de la saison régulière. Dans l’autre rencontre de la soirée, Miami s’incline contre Minnesota et s’éloigne des Playoffs. 13 points et 12 rebonds pour Towns, ainsi que 19 points de Saric.

Déjà éliminés à l’Ouest, les Lakers s’imposent face aux Clippers pour un match de gala avec 32 points pour Alex Caruso. Victoire de Denver face à Portland, Phoenix contre la Nouvelle Orléans après les prolongations, San Antonio contre Washington ou encore Memphis contre les Mavs de Dallas. Le champion en titre, Golden State l’emporte sur son parquet avec 40 points de Stephen Curry. Detroit tombe contre le Thunder d’Oklahoma City, alors que Charlotte s’impose contre les Raptors de Toronto avec 29 points pour Kemba Walker.

Enfin victoire facile de Houston sur le parquet du Madison Square Garden avec 26 points de James Harden, alors que Boston vient à bout des Pacers d’Indiana. Dans le dernier match de la nuit, le Jazz d’Utah l’emporte contre les Kings de Sacramento.