Suite des playoffs NBA avec les résultats de la nuit. New York s’impose de nouveau face à Boston et OKC relance la machine face à Denver.
Oklahoma City Thunder 149 – 106 Denver Nuggets (1-1) : battu par les Nuggets lors du premier match, OKC revient dans cette série. Cette fois-ci, le Thunder n’est laissé aucune chance à son adversaire en inscrivant 149 points, dont 34 pour Shai Gilgeous-Alexander, meilleur marqueur de la partie et le gros double double de Chet Holmgren avec 15 points et 11 rebonds. Une série qui va se poursuivre sur le parquet des Nuggets.
Boston Celtics 90 – 91 New York Knicks (0-2) : tout comme Cleveland, cette série est folle dans la conférence est et le champion en titre est dos au mur. Nouvelle défaite de justesse contre les Knicks de New York pour les C’S de Boston. Énorme performance de Karl Antony Towns avec 21 points et 17 rebonds, alors qu’en face, Jayson Tatum termine aussi en double double avec 13 points et 14 rebonds et Jaylen Brown avec 20 unités. C’est bel et bien les Knicks qui s’imposent au final et mène 2-0 avant d’aborder les deux prochains matchs à la maison.



