Suite de la NBA la nuit dernière avec le résultat des 5 matchs dont les victoires des Pacers d’Indiana ou encore les Mavs de Dallas face à Milwaukee.

Commençons par les Pacers d’Indiana qui s’offrent un succès face au Lakers de Los Angeles grâce à une très grosse prestation de TJ Warren qui score 39 points et 5 rebonds. En face, les 31 points de LeBron James n’ont pas suffi. Les Mavs de Dallas s’imposent face aux Bucks de Milwaukee avec un Luka Doncic en état de grâce en triple double, 36 points, 14 rebonds et 19 passes décisives. Une victoire en prolongation.

Prolongation justement c’était le maître mot dans le match entre Denver et Utah. Les Nuggets s’en sortent après deux prolongations et peuvent remercier leur meneur de jeu Jamal Murray, Michael Porter JR. (23 points), ainsi que Nikole Jokic meilleur scoreur avec 30 points. En face, Mitchell termine à 35 points et Rudy Gobert score 22 points pour 13 rebonds.

Victoire des Clippers face aux Portland Trail Blazers et un Paul George avec 21 points. Les Californiens sont fins prêts pour les Playoffs. En grande forme depuis la reprise, Phoenix poursuit sa belle série avec un nouveau succès contre le Heat de Miami. Devin Booker termine avec un joli 35 points.