Hier soir, 4 matchs au programme de la NBA. Mais rassurez-vous, il y avait du lourd, Giannis Antetokounmpo et James Harden étaient de sortie !

Kings – Nuggets 100 – 97 : Match extrêmement tendu hier soir sur le parquet des Kings entre Sacramento et Denver. Après une première mi-temps dominée par les visiteurs, les Kings ont réussi à inverser la vapeur et à s’imposer sur le fil en prolongations. Avec 30 points au compteur, Harrison Barnes inflige la 4ème défaite de la saison aux Nuggets, qui laissent filer un peu plus les Lakers.

Bucks – Hornets 137 – 96 : Aucun suspens hier soir, Charlotte n’aura pas existé face à des Bucks tout en décontraction. Le leader de la conférence Est (17-3) en a profité pour faire tourner son effectif. Malgré tout, Giannis Antetokounmpo s’est offert 26 points et 9 rebonds en seulement 20 minutes.

Harden se la joue comme Jordan

76ers – Pacers 119 – 116 : Emmenés par un excellent Joel Embiid (32 points, 11 rebonds), les 76ers sont allé arracher une 14ème victoire de la saison. Ils conservent donc la 5ème place de la conférence Est et creusent un peu plus l’écart avec les Pacers qui pointent en 6ème position.

Rockets – Hawks 158 – 111 : Houston a survolé les débats hier soir. Et comme d’habitude, qui dit grosse performance des Rockets, dit grosse performance de James Harden. Le meneur de Houston nous a encore gratifié d’un match monstrueux avec 60 points au compteur. C’est la 4ème fois de sa carrière qu’il dépasse cette barre symbolique, tout comme un certain Michael Jordan. Au classement, ce succès permet aux Rockets de garder la 4ème place à l’Ouest.