Suite de la NBA cette nuit avec les résultats et une grosse soirée avec notamment le match de Londres entre les Knicks de New York et les Wizards de Washington.

 

Deuxième de la conférence Est, les Raptors de Toronto ont été accroché par Phoenix mais s’en sortent au final avec un Serge Ibaka à 22 points et un Kyle Lowry à 16 points. Victoire aussi pour les Hornets de Charlotte contre les Kings de Sacramento avec 14 points pour Tony Parker et 7 pour Batum. Kemba Walker termine meilleur marqueur de sa franchise avec 23 points. Victoire facile pour Denver face à Chicago, ainsi que Philadelphie qui s’impose contre les Pacers d’Indiana. Jimmy Butler inscrit 27 points, et un nouveau double double pour Embiid avec 22 points et 13 rebonds.

Belle victoire des Lakers de Los Angeles face au Thunder d’Oklahoma City. Privés de LeBron James, L.A. a montré du caractère et ce sont les jeunes qui ont fait la différence avec la performance de Ivica Zubac avec 26 points et 12 rebonds, ainsi que Lonzo Ball et Kyle Kuzma. Dans le match de Londres 2019, les Wizards de Washington s’imposent face aux Knicks avec un match qui s’est joué dans les dernières secondes. Menés tout au long de la rencontre, les joueurs de la capitale l’emporte au final d’un point.

MVP de la nuit : Kyle Kuzma (USA) – LA Lakers – 32 points – 8 rebonds – 4 passes – 36 min 17.