NBA : Jayson Tatum va prendre ses responsabilités

Mené 2-0 en demi-finale de la conférence est par les Knicks de New York, les Celtics de Boston sont dos au mur. Le champion en titre n’a plus le choix et sa star Jayson Tatum veut prendre les choses en main.

Avant de se rendre à New York pour le match 3 de cette série, Jayson Tatum a envoyé un message clair. Il se doit de faire mieux et aider son équipe à sortir de cette mauvaise passe. L’ailier américain est plus décidé que jamais à faire un grand match face aux Knicks ce samedi à 21 h 30. « J’assume entièrement la façon dont j’ai joué jusqu’à présent dans cette série et je ne vais rien minimiser », lance le sextuple All-Star, à deux jours du prochain match, déjà décisif car aucune équipe n’est jamais revenue d’un 0-3. « Je dois être meilleur et je m’attends à l’être bien davantage. »

Avant de terminer : « Les gars travaillent vraiment dur sur leur jeu et leur technique, ils se préparent pour ces moments-là, pour réussir des tirs ouverts, et ça ne s’est juste pas produit lors des deux derniers matchs. Mais vous ne pouvez pas perdre confiance« , décrit-il.