Sport.fr

NBA : Indiana s’offre Detroit – Phoenix remporte le duel des mal classés contre Cleveland

Nov 21, 2016; Minneapolis, MN, USA; Boston Celtics center Al Horford (42) dribbles in the first quarter against the Minnesota Timberwolves center Gorgui Dieng (5) at Target Center.

Suite de la NBA la nuit dernière avec les résultats des 9 affiches de la soirée.

 

Aucun changement à l’Est car les 4 équipes qui se battent pour les Playoffs ont perdu. Commençons par Brooklyn qui est tombé face au leader de la conférence, Milwaukee. Malgré les 28 points de d’Angelo Russell, les Nets s’inclinent à cause des 29 unités de Bledsoe. Miami tombe aussi face aux Celtics de Boston avec 25 points pour Kyrie Irving et un magnifique triple double, signé d’Al Horford. Défaite aussi pour le Magic d’Orlando contre les Raptors de Toronto et un Danny Green avec 29 points. Enfin Detroit n’a pas profité des ces défaites, car les Pistons s’inclinent face aux Pacers d’Indiana.

47 points pour Kemba Walker qui ne suffisent pas à donner la victoire à Charlotte contre le Jazz d’Utah avec 18 points et 18 rebonds pour Gobert, ainsi que les 25 points de Mitchell et les 20 points et 13 passes pour Rubio. Dallas l’emporte contre Philadelphie, alors que New York s’impose contre Chicago au Madison Square Garden. Devin Booker offre une victoire à Phoenix contre Cleveland avec 25 points. Dans le dernier match de la nuit, Portland assure contre les Timberwolves du Minnesota avec 15 points, 12 rebonds pour Lillard, 21 points pour Hood, 20 points et 11 rebonds pour Kanter. A noter le triple double d’Evan Turner qui termine avec 13 points, 11 rebonds et 10 passes.

MVP de la nuit : Al Horford (République-Dominicaine) – Boston Celtics – 19 points – 11 rebonds – 10 passes – 34 min 05. 

 

 

 

Quitter la version mobile