Suite de la NBA cette nuit avec les résultats et notamment la magnifique victoire des Spurs de San Antonio, ainsi que des Warriors de Golden State.

 

Milwaukee s’est imposé de belle manière contre les Cavaliers de Cleveland avec un nouveau double double pour Giannis Antetokounmpo à 26 points et 10 rebonds. Los Angeles Clippers l’emporte tranquillement contre les Knicks de New York avec encore un bon Lou Williams. Victoire écrasante pour les Pacers d’Indiana face aux deuxième à l’Ouest, les Nuggets de Denver. Côté Pacers, Bogdanovic énorme avec 35 points en seulement 25 minutes.

San Antonio vient à bout des Celtics de Boston avec un le duo DeRozan – Aldridge monumental qui signe au final 64 points. L’ancien des Raptors termine aussi avec 11 passes. Victoire du champion en titre, Golden State sur les Pistons de Detroit avec 26 points pour Steph Curry. Victoire aussi pour Houston contre New Orleans avec 28 points d’Harden, ainsi que La Lakers qui regagnent face aux Kings de Sacramento et un LeBron James avec 29 points, 11 rebonds et 11 passes.

Pour finir, Charlotte s’impose au buzzer grâce à Jeremy Lamb qui sauve les Hornets avec un shoot du milieu de terrain. Batum et Parker n’ont pas joué.

MVP de la nuit : LaMarcus Aldridge (USA) – San Antonio Spurs – 48 points – 13 rebonds – 6 passes – 37 min 25.