Suite de la NBA la nuit dernière avec les résultats des affiches de la nuit.

Detroit s’offre une très belle victoire contre les Hawks d’Atlanta qui restaient sur deux succès consécutifs. Derrick Rose grand artisan du match avec 27 points. 39 points pour Kawhi Leonard et une victoire facile pour les Clippers face à la Nouvelle Orléans. Battu par Miami la nuit dernière, OKC se relance avec un succès face à Portland. Victoire aussi pour Golden State face au Magic d’Orlando qui a pu compter sur un Evan Fournier à 12 points.

Milwaukee dispose tranquillement de Brooklyn, tout comme Philadelphie qui s’impose de 3 points face aux Knicks de New York. Chicago peut dire merci à Zach LaVin qui score 42 points face aux Cavs de Cleveland avec un bon Kevin Love à 29 points. Dans le choc de la nuit, victoire pour les Lakers face aux Rockets de Houston avec 31 points et 12 passes.

Nouvelle victoire pour le Jazz face à Sacramento avec 28 points et 15 rebonds pour Rudy Gobert. Enfin, très belle exploit pour Phoenix qui l’emporte sur le parquet du TD Garden de Boston avec 39 points de Devin Booker.