Face à Atlanta, les Milwaukee Bucks sont allé chercher une victoire précieuse dans la lutte pour la qualification en play-in.
Portés par un Giannis Antetokounmpo omniprésent, les Milwaukee Bucks ont décroché une victoire précieuse face aux Atlanta Hawks (112-110), lundi soir, lors de la journée NBA dédiée à Martin Luther King. Face à une équipe d’Atlanta extrêmement maladroite en première mi-temps (1/22 à trois points), Milwaukee a longtemps maîtrisé les débats, s’appuyant sur l’impact physique de Giannis (21 points, 17 rebonds, 6 passes) et l’adresse extérieure d’AJ Green pour compter jusqu’à 23 points d’avance.
Mais les Bucks, en manque de certitudes après une série de défaites, se sont fait très peur dans le dernier quart-temps. Menés par Jalen Johnson et Dyson Daniels, les Hawks ont profité des largesses défensives adverses pour revenir au score et même passer devant en fin de match. Deux tirs primés décisifs d’AJ Green et de Bobby Portis ont toutefois permis aux hommes de Doc Rivers de repasser devant et de conserver l’avantage jusqu’au buzzer. Un succès court mais capital, qui relance Milwaukee dans la course au play-in à l’Est et plonge un peu plus Atlanta dans le doute.
CJ McCollum's potential game-tying jumper is NO GOOD.
— NBA (@NBA) January 19, 2026
Bucks hold off the rallying Hawks on the road! pic.twitter.com/GJmE62V4Dm

