NBA : Garland et les Cavs terrassent le champion en titre, Durant étincelant dans la victoire des Suns

Suite de la NBA la nuit dernière avec les résultats. Au programme pas moins de 9 affiches dont les victoires de Sacramento, les Lakers, Boston, Orlando, Philadelphie, Phoenix et le magnifique succès de Cleveland qui s’offre le champion en titre, les Nuggets de Denver.

Les résultats de la nuit :

Philadelphie Sixers 121 – 99 Brooklyn Nets

Toronto Raptors 142 – 113 Detroit Pistons

Sacramento Kings 129 – 113 Dallas Mavericks

Memphis Grizzlies 100 – 102 Boston Celtics

Los Angeles Lakers 105 – 104 Houston Rockets

Phoenix Suns 140 – 137 Utah Jazz

Oklahoma City Thunder 134 – 91 Portland Trail Blazers

Indiana Pacers 116 – 128 Orlando Magic

Denver Nuggets 109 – 121 Cleveland Cavaliers

Encore une énorme nuit et ont débute par la victoire de la bande à LeBron James qui l’emporte de justesse face aux Rockets de Houston. Un match avec 37 points et 8 passes pour le king. Philadelphie grâce aux 32 unités de Joël Embiid assure la victoire contre les Nets de Brooklyn et se retrouve désormais deuxième de la conférence est avec un bilan de 10 victoires pour 3 défaites juste derrière Boston. Les Celtics l’emportent face à Memphis avec un Kristaps Porzingis qui termine avec 26 unités. Sacramento terrasse les Mavs de Dallas avec un Sabonis de feu qui score 32 points et 13 rebonds face au match à 25 points, 10 rebonds et 7 passes de Luka Doncic.

Dans les autres matchs de la nuit, Oklahoma City poursuit son très bon début de saison avec une victoire la 10e de la saison contre les Blazers de Portland qui vivent un début de saison très difficile. Kevin Durant grand artisan de la victoire des Suns de Phoenix contre le Jazz d’Utah avec 39 points et 10 passes. Auteur d’un très bon début de saison, Indiana tombe face au Magic d’Oralndo avec un match à 28 points pour Paolo Banchero. Les Floridiens sont en forme et ils occupent la cinquième place de la conférence est. Toronto assure encore une fois face à Detroit avec 23 points de Pascal Siakam, alors que Denver s’incline face à Cleveland. Les Cavs portés par Darius Garland qui termine avec 26 points et 6 passes l’emportent face au champion en titre de la NBA…