Suite de la finale de la conférence Est la nuit dernière avec le match 2 entre le Heat de Miami et les Celtics de Boston.

Miami Heat – Boston Celtics 106-106 (2-0) : Boston se retrouve en grand danger après une nouvelle défaite. Pourtant, les Celtics ont parfaitement entamé le match avec un très Kemba Walker (23 points) pour mener plus 13 à la mi-temps. Mais dans le troisième quart temps, le Heat s’est réveillé avec un bon duo Adebayo – Dragic qui terminent respectivement avec 21 et 26 points.

Côté Boston, si Jayson Tatum et Jaylen Brown ont signé 21 points chacun, cela a été trop juste surtout dans le troisième quart temps perdu 37 à 17. Les hommes de Brad Stevens avaient pourtant le match en main mais le collectif du Heat avec un Duncan Robinson à 18 points, un Jimmy Butler à 14 points ou encore un Tyler Hero qui score 11 points pour 9 rebonds a fait la différence. Avec cette défaite, Boston est mené 2-0 dans la série et une victoire sera impérative lors du match 3 qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche.