Suite de la NBA cette nuit avec les résultats et notamment la belle victoire des Hawks d’Atlanta contre les Sixers de Philadelphie.

 

Emmené par un excellent Trae Young à 32 et 11 passes, les Hawks s’offrent une victoire de prestige sur leur parquet contre Philadelphie. Utah a cartonné face aux Bulls de Chicago avec une victoire de 31 points et un gros double double avec 21 points et 14 rebonds. Au terme d’un match serré de bout en bout, Miami vient s’imposer dans la capitale avec encore un très gros match de Dwayne Wade qui termine à 20 points et 9 rebonds. Miami reste 8e à l’Est et peut rêver aux Playoffs pour la dernière saison de D. Wade. Charlotte s’impose également contre les Celtics de Boston, grâce à l’énorme presta de Kemba Walker qui score 36 points, 11 rebonds et 9 passes. Sacramento l’emporte contre Phoenix, tout comme Portland contre Detroit et Minnesota face aux Grizzlies de Memphis.

Enfin dans le choc de la nuit, Dallas s’offre une victoire de prestige sur le parquet du champion en titre, Golden State. Luka Doncic monumental avec un nouveau triple double à 23 points, 11 rebonds et 10 passes, ainsi que Dirk Nowitzki qui score 21 points à l’âge de 40 ans.