Suite de la NBA la nuit dernière avec les résultats et une soirée exceptionnelle.

Commençons par la nouvelle défaite des Spurs de San Antonio face aux Pistons de Detroit de 34 points. Pour Detroit 28 points de Christian Wood et 9 points, 16 rebonds pour Dede Drummond. Miami s’impose au forceps contre Brooklyn, tout comme Memphis sur le parquet de Minnesota. Nouvelle victoire de Boston contre les Knicks de New York avec 30 points de Jayson Tatum. Danilo Gallinari porte le Thunder avec 23 points et 11 rebonds pour une victoire face aux Pels de New Orleans.

Evan Fournier termine avec 32 unités dans la victoire du Magic face aux Warriors de Golden State.

Doncic porte les Mavs de Dallas

Plus grand chose n’arrête le Dallas de Luka Doncic. Hier soir, c’est le leader de la conférence Ouest qui est tombé face aux Mavs. Une fois de plus, Luka Doncic passe tout proche du triple double et offre un beau succès face aux Lakers de James et Davis. Nouvelle victoire à la maison pour les Raptors de Toronto qui s’imposent face au Jazz d’Utah avec un Pascal Siakam de gala à 35 points. Rudy Gobert inscrit 12 points et 11 rebonds.

Dans le dernier match, les Clippers cartonnent les Wizards de Washington avec 150 points inscrits. 34 pour Kawhi Leonard, 31 pour Paul George, 23 et 15 rebonds pour Montrezl Harrell et 22 pour Lou Williams. Une performance majuscule alors qu’en face, c’est Rui Hachimura qui s’offre une belle prestation avec 30 points et 9 rebonds.

MVP de la nuit : Luka Doncic / Slovénie / Dallas Mavericks / 27 points – 9 rebonds – 10 passes – 32 min 41.