Suite de la NBA la nuit dernière avec les résultats des 5 affiches du programme dont la plus large victoire de l’histoire de la NBA pour les Grizzlies de Memphis face au Thunder d’Oklahoma City.
Les résultats de la nuit :
Encore une très belle nuit en NBA avec la victoire pour les Suns de Phoenix qui réalisent un début de saison parfait avec 19 victoires pour 3 défaites et la place de leader de la conférence ouest. Cette fois-ci, ils ont battu les Pistons de Detroit avec un très bon match de Chris Paul avec 12 points et 12 passes, tandis que le Français Killian Hayes termine avec 10 points, 6 rebonds et 3 passes en 32 minutes de jeu avec Detroit et Jerami Grant score 34 unités. Toronto vient aussi à bout du champion en titre, les Bucks de Milwaukee avec 29 points de Fred VanVleet. San Antonio l’emporte contre Portland avec 18 points de Bryn Forbes.
Dans les deux derniers matchs de la nuit, Chicago a remporté son duel avec les Knicks de New York et reprend sa marche en avant. DeRozan score 34 points, bien aidé par les 27 de Nikola Vucevic et Zach LaVine. En face, Julius Randle signe un double double avec 30 points et 12 rebonds tandis qu’Evan Fournier termine avec 16 points en 32 minutes. Enfin score historique entre les Grizzlies de Memphis et le Thunder d’Oklahoma City. Une victoire 152 à 79 pour les Grizz qui infligent au Thunder la plus large défaite de l’histoire avec près de 73 points d’écart, du jamais vu en NBA. Emmenée par les 27 unités de Jaren Jackson Jr. la franchise du Tennessee compte près de 9 joueurs à 10 point ou plus dans ce match.