NBA : DeRozan et Chicago terrassent les Lakers, Detroit créé la surprise face à Miami

Suite de la NBA la nuit dernière avec les 9 matchs de la nuit. Voici les résultats des 6 matchs car les rencontres entre Atlanta – Cleveland, Philadelphie – New Orleans et Denver – Brooklyn n’ont pas pu se jouer suite au Covid-19.

Les résultats de la nuit :

Detroit réalise une belle surprise en s’imposant de 10 points face au Heat de Miami avec un gros match de Saddiq Bey et ses 26 unités. Notons le match du Français Killian Hayes avec 11 points, 2 rebonds et 1 passe. Sacramento l’emporte aussi contre les Spurs de San Antonio et se retrouve aujourd’hui avec 11 victoires et 18 défaites à la 10e place de la conférence ouest. Phoenix s’impose aussi face aux Hornets de Charlotte, tandis que Minnesota s’offre aussi la belle opération de la nuit en venant à bout des Mavs de Dallas.

Dans les deux dernières affiches de la nuit, les Trail Blazers de Portland l’emportent face aux Grizzlies de Memphis avec 32 unités de Damian Lillard qui permet à sa franchise de se retrouver désormais à la 11e place de la conférence ouest avec 13 victoires et 18 défaites. Enfin, nouveau succès des Bulls de Chicago face aux Lakers de Los Angeles. DeMar DeRozan encore une fois héroïque avec ses 38 points, bien aidé par le double double de Nikola Vucevic avec 19 points et 13 rebonds. En face, les 31 points de LeBron James n’ont pas été suffisants.