Suite de la NBA la nuit dernière avec les résultats des 11 affiches de la soirée.

Commençons par la victoire du Magic d’Orlando contre les Grizzlies de Memphis avec un Vucevic en double double (23 points, 16 rebonds) et un Evan Fournier avec 19 points. Detroit s’incline également contre les Pacers de l’Indiana qui passe dans un bilan positif avec 5 victoires et 4 défaites. Cleveland s’offre la victoire face à Washington dans duel de mal classés. Toujours privés de John Collins, les Hawks tombent face aux Kings de Sacramento.

Russell et Lillard ont pris feu

Dans les autres matchs, défaite surprise des Blazers de Portland. Malgré les 60 points de Damian Lillard, la franchise de l’Oregon s’incline contre les Nets de Brooklyn et un Spencer Dinwiddie avec 34 points. New York l’emporte contre les Mavs de Dallas et obtient sa deuxième victoire de la saison. Nikola Jokic (26 pts, 10 rebonds) termine en double double pour donner la victoire aux Nuggets de Denver contre les Sixers de Joel Embiid.

Victoire pour le Jazz d’Utah contre Milwaukee, tout comme les Lakers qui remportent le gros choc de la nuit contre Miami. Enorme match de Pascal Siakam pour offrir la victoire aux Raptors contre les Pelicans de la Nouvelle Orléans.

Enfin D’Angelo Russell impuissant avec un énorme match à 52 points, 9 rebonds et 5 passes dans la défaite des Warriors en prolongation face aux Timberwolves du Minnesota portés par les 40 points d’Andrew Wiggins.

MVP de la nuit : Pascal Siakam (Cameroun) / Toronto Raptors / 44 points – 10 rebonds – 4 passes – 38 min 59.