NBA : Dallas perd encore du terrain, Jokic absolument injouable face aux Suns

Suite de la NBA avec les résultats de la nuit. Au programme, près de 8 matchs et la nouvelle défaite de Dallas qui n’y arrive plus, tout comme Miami qui chute une fois de plus.

Les résultats de la nuit :

Denver – Phoenix 149 – 141 (a.p.)
Miami – Minnesota 104 – 106
Toronto – Utah 118 – 109
Sacramento – San Antonio 127 – 109
Oklahoma City – Portland 107 – 89
Charlotte – Cleveland 117 – 118
Dallas – Memphis 111 – 122

New York – Los Angeles Clippers 95 – 105

On débute cette nuit par la défaite du Heat de Miami battu par les Timberwolves du Minnesota. Malgré un match énorme match avec 46 points, Miles Bridges et les Hornets de Charlotte échouent tout proche des Cavs de Cleveland qui consolident leur place de leader à l’Est. Sacramento ne tremble pas face aux Spurs de San Antonio privés de Victor Wembanyama blessé. Oklahoma City fait le job contre portland, tout comme Toronto qui l’emporte face à Utah.

Nouvelle défaite pour Dallas qui perd du terrain et se retrouve avec un bilan de 32 victoires pour autant de défaites. Rien ne va plus chez les Mavs depuis la blessure de Kyrie Irving et le trade incroyable de Luka Doncic à Los Angeles. Les Clippers s’imposent aussi contre les Knicks de New York mais la performance de la nuit est à mettre à l’actif de Nikola Jokic qui a porté les Nuggets. Le Serbe a signé un triple double monumental avec 31 points, 21 rebonds et 22 passes et offert la victoire à son équipe en prolongation face aux Suns de Phoenix.