Les Chicago Bulls ont battu le Utah Jazz 85 à 77 et ont signé leur quatrième victoire consécutive, qui leur permet de grimper à la 4e place de la conférence Est. A domicile, Houston s’est imposé contre Portland 126 à 109 grâce notamment à un triple-double de sa star James Harden.

Les Chicago Bulls prennent confiance au fil des matchs. Les départs de Joakim Noah et Derrick Rose ne semblent pas perturber l’équipe, qui a signé son quatrième succès consécutif en battant le Utah Jazz 85 à 77. Les Bulls ont pris les commandes du match lors du troisième quart-temps, sous l’impulsion de Jimmy Butler (20 poits) et Dwyane Wade (18 points), pour signer leur huitième victoire de la saison. Du côté du Jazz, le Français Rudy Gobert a signé un double-double (16 points, 13 rebonds) mais son équipe a globalement fait preuve de maladresse au tir, ce qui lui a coûté la victoire.

Nouveau triple-double pour Harden

Septième victoire de la saison pour les Houston Rockets qui ont battu les Portland Trail Blazers (126-109). La franchise texane peut remercier sa star James Harden, auteur de son troisième triple-double de la saison en inscrivant 26 points, délivrant 14 passes décisives et captant 12 rebonds. Houston, qui a récupéré Patrick Beverley, blessé depuis le début de la saison, se replace à la 4e place de la conférence Ouest alors que Portland chute à la 8e position. Le Miami Heat a repris quelques couleurs en s’imposant chez lui contre les Milwaukee Bucks (96-73) après six défaites d’affilée. Le Heat met fin à cette série mais se retrouve à la 13e place de la conférence Est avec un bilan très négatif (3 victoires pour 8 défaites).

Résultats de la nuit

Utah – Chicago 77 – 85
Miami – Milwaukee 96 – 73
Houston – Portland 126 – 109
Minnesota – Philadelphie 110 – 86
Washington – New York 119 – 112