Les Milwaukee Bucks viennent de faire signer un contrat à Pau Gasol. La franchise, leader à l’Est souhaite se renforcer avant de disputer les Playoffs et faire un gros résultat et une grande fin de saison.

 

“Les Milwaukee Bucks ont fait signer un contrat à Pau Gasol”, ont indiqué les leaders de la conférence Est dans un bref communiqué, sans donner plus de détails. Le pivot espagnol va donc rejoindre une équipe surprise de la NBA cette saison et a montré toute son impatience au moment de s’engager chez les Bucks. “Je suis ravi de débuter un nouveau chapitre de mon parcours en NBA avec les impressionnants Bucks. Mon but sera comme toujours d’apporter de la qualité à cette équipe et de l’aider à décrocher le titre de champion NBA”, a poursuivi l’aîné des frères Gasol sur son compte Twitter.

A 38 ans, il va donc faire partie de la franchise de Giannis Antetokounmpo afin de l’aider dans sa quête de titre. Ancien joueur des Spurs de San Antonio, il avait résilié son contrat et a remercié les Spurs de San Antonio. Il devrait être à Milwaukee la doublure au poste de pivot de Brook Lopez. Les Bucks, portés par le phénomène grec Giannis Antetokounmpo, caracolent en tête de la conférence Est avec 48 victoires pour 15 défaites. Gasol retrouvera aussi son compatriote, Nikola Mirotic qui évolue à Milwaukee.