Site icon Sport.fr

NBA : Brunson porte les Knicks, Chicago remporte un match spectaculaire, Milwaukee va mal

Jalen Brunson New York Knicks Images/Sipa USA - Photo by Icon Sport

Suite de la NBA la nuit dernière avec les résultats. Les Knicks de New York, les Nets de Brooklyn et les Spurs de San Antonio s’imposent, tandis que les Bulls de Chicago décrochent une belle victoire face à Atlanta.

Les résultats de la nuit :

Atlanta Hawks – Chicago Bulls 150-152

San Antonio Spurs – Washington Wizards 124-113

Brooklyn Nets – Toronto Raptors 96-81

Sacramento Kings – Houston Rockets 125 – 124 (AP)

Minnesota Timberwolves – Milwaukee Bucks 103-100

New York Knicks – Miami Heat 132-125

Encore une nuit très prolifique sur les parquets américains. Les Knicks de New York ont décroché une belle victoire contre Miami et les 47points de leur meneur américain, Jalen Brunson. Ce dernier a porté sa franchise à bout de bras et c’est une vingtième victoire cette saison pour les Knicks. Match extrêmement spectaculaire entre Chicago et Atlanta et succès des Bulls avec un double double de Josh Giddey à 19 points et 12 passes. Brooklyn aussi a décroché une victoire, la huitième de la saison face à Toronto.

La saison est toujours aussi difficile pour Milwaukee qui s’incline de trois points face aux Timberwolves de Minnesota et un Rudy Gobert avec 11 points et 18 rebonds. On termine par la victoire des Spurs de San Antonio et le gros match de De’Aaron Fox qui score 27 points. 21e victoire de la saison pour les partenaires de Victor Wembanyama.

Quitter la version mobile