Suite de la NBA la nuit dernière avec les 13 résultats de la nuit et des surprises.

Pour débuter, victoire pour les Lakers de Los Angeles contre les Wizards de Washington avec 26 points pour Anthony Davis. Ça va mieux à Portland qui gagne une fois de plus contre les Bulls de Chicago avec un Damian Lillard à 28 points et un Melo en double double 23 points et 11 rebonds. Nouvelle défaite pour Atlanta qui s’incline en prolongation face ) Indiana. Toronto vient une fois de plus à bout du Magic d’Orlando, alors que Charlotte s’offre Detroit et Philadelphie fait sombrer New York.

Un succès de prestige pour San Antonio ?

Les Spurs sont parvenus à l’emporter à la maison face aux Clippers de Los Angeles avec un +10 au final. Encore un Luka Doncic monstrueux face à Phoenix. L’ancien meneur du Real Madrid poursuit sa moisson avec 42 points, 9 rebonds et 11 passes. Giannis Antetokounmpo pas mal non plus dans la victoire des Bucks contre Cleveland avec 33 points et 12 rebonds. Miami bat Golden State, tout comme Oklahoma City qui s’offre les Pelicans de New Orleans.

Le premier match de la journée s’est terminé par une victoire des Nets de Brooklyn à la maison qui viennent à bout des Celtics de Boston et prennent leur revanche. Cette fois-ci, les Nets peuvent remercier Spencer Dinwiddie avec 32 points et 11 passes. Enfin Miami retrouve la victoire contre les Warriors de Golden State qui encaissent la 16e défaite de la saison. Dans le dernier match, Memphis tombe face au Jazz de Rudy Gobert qui termine avec 13 points et 13 rebonds.