Quatre petits matchs hier soir au programme de la NBA, mais du beau jeu en perspective. Les LA Clippers et les Nuggets étaient de sortie, et à New York, c’était l’heure du choc entre les Knicks et les Nets.

Wizards – Kings 106 – 113 : On commence du côté de Washington où les Wizards accueillaient les Kings de Sacramento. Après une bonne entame de match, les Wizards ont peu à peu laissé filer la victoire. La faute à un Bradley Beal bien moins inspiré que d’habitude et à la performance d’Harrison Barnes de l’autre côté (26 points). Avec cette victoire, les Kings sont désormais en 7-8, à la 9ème place de la conférence Ouest.

Knicks – Nets 101 – 103 : C’était le moment ou jamais de briller pour les Knicks dans le duel New-Yorkais. Et c’est encore raté pour les coéquipiers de Frank Ntilikina. Les Nets passent en 8-8 tandis que les Knicks coulent encore un peu plus, à la dernière place de la conférence Est, avec déjà 13 défaites.

Les patrons de l’Ouest au rendez-vous !

Nuggets – Suns 116 – 104 : Malgré la grosse performance de Dario Saric (18 points, 17 rebonds), les Suns ne sont pas parvenu à aller chercher une 9ème victoire sur le parquet des Nuggets. Denver de son côté continue sa bonne série et met la pression sur les Lakers, à la 2ème place de la conférence Ouest.

Clippers – Pelicans 134 – 109 : Un autre gros de la conférence Ouest était de sortie et les Clippers n’ont pas déçu. Kawhi Leonard (26 points) et les siens n’ont fait qu’une bouchée des Pelicans et restent au contact des Nuggets, avec 12 victoires. À noter la performance de la soirée, signée Montrezl Harrell (34 points, 12 rebonds).