Suite des Playoffs NBA cette nuit avec 2 affiches au programme. Boston recevait Milwaukee pour le 7e et dernier match de la série alors que Golden State retrouve les Pelicans de New Orleans pour le premier match de la demi-finale dans la Conférence Ouest.

 

Boston Celtics – Milwaukee Bucks : Victoire et qualification pour la suite des Playoffs pour le 2e de l’Est, Boston. Grâce à un gros match d’Al Horford (26 pts) et Terry Rozier (26 pts). Jayson Tatum a fait gros match avec 20 points et permet à son équipe de l’emporter. En face, c’est encore un gros match réalisé par le duo Middleton – Antetokounmpo 54 points à eux deux. La différence, c’est principalement faîte avec les joueurs du banc qui ont été assez bon du côté des Celts. Victoire et donc qualification pour les Celtics qui retrouveront très vite les Sixers de Philadelphie en demi-finale.

 

Golden State Warriors – New Orleans Pelicans : victoire pour le champion en titre cette nuit contre les Pelicans de la Nouvelle-Orléans. Les Pels ont fait un bon match mais sont tombés sur une belle équipe surtout dans le secteur défensif. Au terme d’un gros match, Draymond Green a fait mal à Anthony Davis qu’il a réussi à limiter à seulement 21 points et 10 rebonds. Le joueur des Warriors score un très bon triple double, bien aidé par les 26 points de Kevin Durant et les 27 points de Klay Thompson. Grâce à ce succès, Golden State prend l’avantage dans la série 1-0 avant le deuxième match et le possible retour de Stephen Curry.