Alors que la saison de NBA est actuellement suspendue en raison de la pandémie COVID-19, le basket est de retour sur beIN SPORTS dès le 1er juin.

Dès lundi, Mary PATRUX, Rémi REVERCHON, Xavier VAUTION, Eric MICOUD, Jacques MONCLAR et Chris SINGLETON seront de retour sur le plateau de beIN SPORTS. Chaque midi, l’équipe d’experts proposera 45 minutes de décryptage des 7 dernières éditions des NBA Finals (de 2013 à 2019). Et chaque weekend en prime time, les journalistes et consultants NBA de beIN SPORTS présenteront le SNL, avec un debrief en plateau autour de la diffusion d’un match des précédentes décennies de NBA ayant marqué l’histoire.

LA PROGRAMMATION NBA A PARTIR DU 1er JUIN SUR beIN SPORTS 1

NBA Extra du lundi au vendredi à 12h45
SATURDAY NIGHT LIVE le samedi à 20h45
SUNDAY NIGHT LIVE le dimanche à 20h45

Pour le premier weekend marquant le retour du SNL, revivez à 21h15 les Finales NBA de légende avec les 76ers d’Allen IVERSON, les Lakers de Kobe BRYANT et Shaquille O’NEAL, les Pistons de Chauncey BILLUPS ou encore les Spurs de Tony PARKER et ses acolytes Tim DUNCAN et Manu GINOBILI : PHILADELPHIE – LOS ANGELES LAKERS (match 3 des NBA Finals 2001) le samedi 6 juin et DETROIT – SAN ANTONIO (match 7 des NBA Finals 2005) le dimanche 7 juin.