Draymond vs Jordan Poole, il y a baston à Golden State

Alors que la présaison bat de son plein et semble n’avoir aucun enjeu réel pour les équipes NBA, on a appris hier soir que deux joueurs des Warriors ont dû être séparés pendant l’entrainement.

A peine de retour du Japon (pour deux matchs face à Washington), deux hommes de Steve Kerr ont joué à la bagarre. Qui d’autre que l’ailier fort Draymond Green pour offrir ce genre de péripéties ? L’intérieur bien connu pour son tempérament plutôt explosif en est venu aux mains avec Jordan Poole, le troisième Splash Brother de San Francisco. Apparemment agacé par l’attitude capricieuse de ce dernier depuis le titre de l’année dernière, Green aurait d’abord insulté puis décroché un coup de poing sur Pool pour le remettre en place. Les deux perturbateurs se sont vus séparés par le staff juste après.

Une relation compliquée depuis quelques temps

Apparemment ce n’est pas la première fois que les deux se taquinent. Green, considéré comme l’âme de l’équipe aurait du mal à accepter l’attitude de diva du jeune Jordan Poole, pourtant auteur d’une saison sexy l’an passé. Si on rajoute à cela le fait que des négociations de contrats sont dans les tuyaux, on obtient un mélange dangereux. Petite embrouille dans la baie donc, mais cela ne devrait pas empêcher la troupe de Stephen Curry de réaliser une nouvelle saison monstrueuse.