LeBron James n’aime pas du tout le repos forcé à cause de la crise sanitaire dans le monde. La star de la NBA a aussi expliqué ce qu’il souhaite pour le sprint final en NBA.

“Ce que je n’aime pas entendre, c’est : “Les gars se reposent maintenant ” ou LeBron, il a 35 ans, il a tellement de minutes de minutes (passées à jouer) dans les jambes, maintenant il se repose tellement” C’est en fait le contraire pour moi, parce que mon corps, quand nous avons arrêté de jouer, me demandait : Qu’est-ce que tu fous ? Qu’est-ce qui se passe ? C’est le 13 mars, tu te prépares pour les play-offs, pourquoi tu t’arrêtes maintenant ?”” , a indiqué King James lors du podcast Road Trippin.

Avant de poursuivre : “Aller directement en play-offs. Cela discréditerait les équipes qui ont lutté depuis 60 matches dans cet objectif. Un camp d’entraînement de dix jours à quinze jours, et une fin de saison régulière raccourcie à cinq ou dix matches suffiraient à être prêts pour les play-offs. Que vaut le mot sport sans fans ? Il n’y a pas d’excitation, pas de pleurs, pas de joie…”