Les matchs 4 des playoffs NBA se sont terminés la nuit dernière. Milwaukee est officiellement qualifié pour les demi-finales de conférence. Large vainqueurs des Pistons (127-104), les Bucks remportent la série 4-0. Du côté de Houston, c’est une première défaite qui permet d’entretenir l’espoir pour Rudy Gobert et ses coéquipiers de l’Utah (107-91).

 

Aucun suspense dans ce premier tour des playoffs du côté de Milwaukee. Le leader de la conférence Ouest a remporté les 4 rencontres avec au moins 16 points d’écart. Un massacre pour Detroit. Hier soir, Giannis a éteint les Pistons avec 41 points inscrits. Score final, 127-104. Nous connaissons dorénavant la première affiche des demi-finales, un délicieux Bucks – Celtics avec avantage du terrain pour Milwaukee.

De leur côté, les Utah Jazz ont réussi à prendre le meilleur sur les Houston Rockets de James Harden pour la première fois de la série. Les coéquipiers de Rudy Gobert entretiennent l’espoir de qualification (1 match contre 3), mais il faudra s’imposer sur le parquet de Houston.

Ce soir, retrouvez le début des matchs 5. Sur leurs parquets, Raptors et 76ers ont la possibilité de se qualifier aux dépends des Magics et des Nets. Toronto – Orlando à 1h et Philadelphie – Brooklyn à 2h.