BMW Group vient d’annoncer sa présence au rendez-vous annuel de la Tech, le Consumer Electronics Show (CES) 2020, qui se tiendra à Las Vegas du 7 au 10 janvier 2020. La marque y présentera, via la BMW i3 Urban Suite, sa vision du futur de la mobilité.
Le hashtag du constructeur allemand #ChangeYourPerspective symbolise les ambitions de la marque et justifie presque à lui seul sa présence au CES 2020.
La BMW i3 Urban Suite, ambassadeur de la marque
Depuis maintenant sept ans, la BMW i3 incarne à la perfection le plaisir de conduite en électrique, la durabilité et la connectivité intelligente en zone urbaine. Autant de qualités qui ont contribué à faire de la BMW i3 la voiture électrique la plus vendue au monde dans le segment des compactes haut de gamme.
A l’occasion du CES 2020, le Groupe BMW présentera sa BMW i3 Urban Suite. Une i3 entièrement revisitée (seul le siège conducteur et le tableau de bord n’ont pas été retouchés, Ndlr.), à l’habitacle ultra premium. La marque compare d’ailleurs cet intérieur luxueux à un hôtel de charme… On en saliverait presque ! Objectif revendiqué par la marque allemande : rendre l’espace si agréable et accueillant que le conducteur n’hésitera pas à y passer du temps.
Pour y parvenir, BMW Group a notamment installé un grand siège confortable avec repose-pieds, un écran qui se rabat depuis la garniture de pavillon et une zone sonore personnalisée.
La BMW i3, l’engagement de la marque en faveur de la mobilité durable
Selon la marque allemande, la sélection des matériaux et les processus de production du véhicule respectent l’environnement. Ainsi, par exemple, les tissus contiennent des matières recyclées, associés à du bois certifié etI du cuir tanné olive. Idem pour les tapis de sol, eux-mêmes recyclables… Economie circulaire oblige !
AJ