Depuis le décès d’Anthoine Hubert dû à un accident de Formule 2 sur le circuit de Spa, aucun remplaçant n’avait était donné pour prendre sa place dans l’écurie Arden. Mais aujourd’hui, son équipe a annoncé l’arrivée du pilote russe Artem Markelov par le biais d’un communiqué.

Après les événements tragiques récents et notre retour à Sochi en tant qu’équipe à deux voitures, nous sommes fiers et honorés que Artem se joigne à nous pour les courses restantes de la saison (…) Artem est un vainqueur éprouvé dans cette catégorie et nous apprécions beaucoup l’opportunité de travailler ensemble et de continuer là où nous avions laissé Anthoine, qui nous manque beaucoup“, a déclaré Kenny Kirwan, le manager de l’équipe.

Nous allons conduire ensemble à la mémoire d’Anthoine

Une place pas évidente à prendre pour Artem Markelov, qui a annoncé : “Tout d’abord, Je veux donner le meilleur de moi-même à la famille d’Anthoine. Ce gars n’était pas seulement un bon pilote, c’était un homme formidable, heureux tout le temps et qui nous souriait toujours. Il a montré à tous son talent. Merci à l’équipe de m’avoir fait confiance dans cette situation et je vais faire de mon mieux pour eux. Nous allons conduire ensemble à la mémoire d’Anthoine“.