Un entraîneur du club de Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, est mis en cause pour « harcèlement sexuel », selon l’AFP.
Plusieurs de ses athlètes auraient déposé plainte, suite à quoi une enquête préliminaire a été confiée au commissariat de Saint-Germain-en-Laye pour « harcèlement moral », « harcèlement sexuel » et « viol commis sur un mineur de plus de 15 ans ». Les faits remonteraient, selon une source policière qui s’est confiée à l’AFP, entre 2004 et 2019. L’entraîneur du club du CAO 78 a été suspendu de ses activité, le 4 janvier dernier, par la préfecture des Yvelines.
L’avocat de l’entraîneur, Me Charles Thuillier, a assuré à l’AFP que son client avait déposé une requête devant le tribunal administratif pour contester sa suspension. « Mon client est tenu écarté de tous les éléments du dossier. Il est tenu dans l’ignorance la plus totale et n’a pas été entendu par la police. Cette décision (la suspension, ndlr) semble infondée et outrancière. C’est frustrant et cette situation pose question. »
