Usain Bolt a dû monter au créneau pour démentir avoir critiqué les Jeux du Commonwealth auxquels il participe à Glasgow.
Présent en Ecosse pour les jeux du Commonwealth, Usain Bolt est dans la tourmente. Après avoir rencontré les princes Harry et William au village des athlètes, la star jamaïcaine aurait déclaré que ces Jeux étaient un peu merdiques et quil ne quil ne samusait pas vraiment en Ecosse, avant de conclure que les Jeux Olympiques de Londres étaient bien mieux, selon des propos relayés par un journaliste du très sérieux Times.
Des propos qui ont déclenché un véritable tollé médiatique dans le Royaume et notamment en Ecosse. Le sprinteur jamaicain na pas tardé à réagir via son compte Twitter pour démentir : Je me réveille avec ces bêtises Journaliste, sil vous plaît ninventez de mensonges pour faire les gros titres. Son manager Ricky Simms sest également empressé de réagir et a déclaré au micro de la BBC quil ne savait absolument pas doù viennent ces déclarations. Reste que le quotidien britannique maintient sa version. Vendredi, Bolt participera aux séries du 4×100 mètres, quel accueil lui sera réservé ?
I’m waking up to this nonsense..journalist please don’t create lies to make headlines
Usain St. Leo Bolt (@usainbolt) 30 Juillet 2014