Le meeting Ligue de diamant de Paris approche, il a lieu le 20 juin et on commence à savoir la liste des participants. Attention, il va y avoir du beau monde.
Elle va faire son grand retour en France. Cyréna Samba-Mayela a fait vibrer tout l’Hexagone avec sa médaille d’argent olympique lors du 110 mètres haies et va faire son retour sur les terres françaises à l’occasion du meeting Ligue de diamant de Paris. Sa dernière participation remonte à 2022. Il s’agira de sa première course sur le sol français depuis sa magnifique médaille. Elle fera bien sûr partie des têtes d’affiches françaises pour cette compétition qui s’annonce palpitante.
Et chez les hommes ?
Du côté des tricolores, on peut notamment citer le nom de Wilhem Belocian qui est assuré de participer. Il sera accompagné du champion olympique du 110 m haies, l’Américain Grant Holloway. Ce dernier avait déjà raflé la mise à Paris en 2023 en signant un temps canon en 12 »98, l’un de ses douze chronos sous les 13 » en carrière. Pour le moment, on ne connaît pas les autres participants mais la liste devrait s’agrandir d’ici peu. On a hâte d’y être !