Nedim Remili change de club

Le champion français Nedim Remili a quitté son club polonais de Kielce pour rejoindre Veszprem, a annoncé la formation hongroise.

Agé de 27 ans, Nedim Remili est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Le champion olympique tricolore rejoint Veszprem pour remplacer un joueur blessé. Il a signé un contrat de trois ans et demi, jusqu’à la fin de la saison 2025-2026, et retrouvera un autre international français, en la personne de Kentin Mahé. L’arrière droit français, Nedim Remili, quitte Kielce, qui connaît des difficultés financières en raison du retrait de son principal partenaire économique. Son départ a été organisé pour aider le club à alléger ses finances. Remili, finaliste de la Ligue des champions 2017 avec le PSG et un pilier des Bleus, avait rejoint Kielce l’été dernier, mais ne restera que moins d’une saison.

Il pourra participer aux matchs de Ligue des champions après la phase de poules, selon les règlements de l’EHF. Cependant, il ne pourra pas jouer contre son ancien club, le PSG, lors de la dernière journée.