Incroyable mais vrai : cette nouvelle star du Bayern n’a pas coûté un centime !

La grosse révélation du jour concerne le latéral droit portugais Joao Cancelo, qui serait arrivé gratuitement au Bayern en provenance de Manchester City lors du mercato hivernal.

Cancelo a été l’un des meilleurs joueurs de City ces dernières années, mais il a perdu sa place dans l’équipe après la Coupe du monde et on dit qu’il est devenu perturbateur. Il n’a débuté que deux matchs de Premier League après son retour du Qatar et a rejoint l’Allemagne après avoir été écarté du match de FA Cup contre Arsenal. Mais, fait remarquable, il n’a rien coûté aux champions de Bundesliga.

Le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, a en effet confirmé qu’il s’agissait d’un prêt gratuit et sans frais. Une option d’achat était incluse dans l’accord, Cancelo ne signant que jusqu’à la fin de la saison. Mais un transfert permanent pour l’international portugais coûtera 69 millions d’euros au Bayern. Quoi qu’il en soit, l’arrière droit a connu de très bons débuts en Allemagne puisqu’il a déjà délivré deux passes décisives en autant de rencontres sous le maillot bavarois.